La section Volley-Ball

• soirée dance floor vendredi 3 mars 2017

par Gonçalves Magalie

Uns soirée dance floor est organisée le vendredi 3 mars 2017 de 20h00 à 23h00 à Ravel par lés élèves de l’atelier danse et de la section volley. Elle est organisée en partenariat avec l’espace jeunesse qui met à disposition un DJ pour animer cette superbe soirée ! Le prix de la soirée est de 3 euros et (...)

• Section Volley : Tournoi Académique du mercredi 25 janvier 2017

Ce mercredi l’équipe minime de la section Volley du collège était en déplacement à Asnières pour participer à la compétition académique de niveau excellence. Cette compétition, exclusivement réservée aux sections sportives, était qualificative pour le championnat de France UNSS. L’Académie de Versailles est très réputée en terme de niveau en Volley car elle regroupe un nombre important de collèges ayant des sections sportives avec de gros clubs à l’appui, le challenge était donc très relevé. Après un très (...)

• SOIREE DANCE FLOOR VENDREDI 1ER AVRIL

par Gonçalves Magalie

Une soirée pour les jeunes est organisée par la section volley du collège Saint Exupéry en partenariat avec l’espace jeunesse le vendredi 1er avril de 20h00 à 23h00 à la salle Ariane (avenue Louis Breguet).
    Tous les collégiens de Vélizy sont invités à y participer (collégiens scolarisés ou domiciliés (...)