Équipe 2018 - 2019

• Récupération téléphone confisqué

par Secrétariat de direction

Votre enfant s’est fait confisquer son téléphone portable parce qu’il a dérangé un cours ou pour utilisation non autorisée.
    Vous devez prendre rendez-vous auprès du secrétariat de direction.
    Le téléphone ne sera restitué qu’au responsable légal de l’élève.
    Le secrétariat est joignable aux heures (...)

• Lecture pour les vacances

par Secrétariat de direction

Site recommandé aux élèves pour des lectures en anglais, gratuites.
    Enjoy !

• campagne de bourse college 2018/2019

par Desnoues Nadège

La demande de bourse de collège en ligne est généralisée à tous les collèges publics de toutes les académies. Pour cela, les parents ou responsables d’élèves devront se connecter au portail Scolarité-Services du 3 septembre 2018 au 18 octobre 2018.
    POUR PLUS D’INFORMATION : (...)

• INTERNET ET SES DANGERS

par Mohamed FARES

Du 13 au 16 mai 2014, les élèves de 6ème et 4ème bénéficieront d’une information autour du thème “internet et ses dangers†: 1 heure pour les 4ème et 2 pour les 6ème à une semaine d’intervalle (la deuxième intervention pour les élèves de 6ème aura lieu du 26 au 28 mai).
    Ces interventions s’inscrivent dans (...)