Délégué(e)s de classe

• Formation délégués 6ème et 5ème

par Mme Valentini CPE

Les délégués de 6ème et 5ème ont participé à leur première journée de formation le lundi 2 novembre.
    Ils ont rencontré le Maire de Vélizy en début de matinée et ont participé à des ateliers tout au long de la journée afin de se former à leur rôle de (...)

• Semaine du patrimoine

par Mme Valentini CPE

A l’occasion de la semaine du patrimoine, les délégués de 4ème (2014-2015) sont allés au château de Versailles le 22 septembre 2015.
    Ils ont pu participer à un atelier sur la République et découvrir la Salle du Congrès.

• Rencontre délégués Ile de France - 6ème

par Mme Valentini CPE

Les délégués des classes de 6ème ont participé à la 11ème rencontre des délégués d’Ile de France organisée par la ligue de l’enseignement.
    Toute la journée, ils ont participé à des ateliers sur le thème de la "coopération au collège".
    Bravo à eux pour leur investissement (...)

• Délégués 6ème

par Mme Valentini CPE

Les délégués de classe de 6ème sont allés visiter le Conseil Départemental des Yvelines avec les délégués de 6ème du collège Maryse Bastié.
    Ils ont pu échanger avec Mme Aubert, Conseillère départementale du Canton de Versailles 2.