Évènements festifs

• carnaval 2017

par Mme Valentini CPE

"Mieux vaut tard que jamais..."
    Le carnaval a eu lieu le mardi 28 février 2017, ci-dessous les photos des classes prises par la Vie scolaire.
    Félicitations à la classe de 6°1 qui a été élue la classe la mieux déguisée lors du défilé !
    Dommage que le "dab" général de la classe cache vos déguisements... (...)

• Journée de l’élégance

par Mme Valentini CPE

La journée de l’élégance a eu lieu aujourd’hui.
    La classe la plus élégante sera bientôt élue par la vie scolaire...
    Félicitations à Thaïs (3°1) et Roman (3°4) pour leur élection "Mister et Miss St Ex 2017" et à tous les participants (Allessandro, Anaëlle, Azim, Enora, Kamron, Léa, Luc) !
    Et un grand MERCI à (...)

• CARNAVAL

par Mme Valentini CPE

Le carnaval du collège aura lieu le mardi 28 février. Les classes seront prises en photo par la vie scolaire tout au long de la journée.
    A cette occasion, l’heure de cours de 11h25 à 12h20 sera banalisée afin que tous les élèves aient le temps de manger et de participer au défilé de toutes les classes (...)

• Jeudi 8 décembre 2016 - Thème Noël

par Mme Valentini CPE

Les élus du CVC (conseil de la vie collégienne) ont décidé de relancer les journées à thème cette année.
    Ce jeudi 8 décembre, tous les élèves ainsi que le personnel sont conviés à s’habiller autour du thème "Noël".
    Les bonnets rouges et tout autre accessoire autour de ce thème sont donc les bienvenus (...)