EPS

• Le cross solidaire.... 2146 euros peuvent être récoltés !!!

par Jourden Stéphanie

Mardi 11 octobre, les élèves du collège ont couru le cross avec une nouveauté, le parrainage pour l’association Res’eau. Maintenant que les enfants connaissent leur temps, ils doivent retourner voir leur(s) parrain(s) pour récolter les dons, en fonction du temps effectué. Ils doivent rapporter à leur (...)

• Devenez parrain pour le cross !!!

par Jourden Stéphanie

Cette année le cross prend une dimension solidaire !
    En effet, les élèves courront pour soutenir l’association de Velizy Res’eau. Elle a pour objectif l’installation sur le long terme de réseau d’eau potable dans des pays en voie de développement. Cette année, leur projet les conduit au (...)

• Résultats du test VMA 2016

Nous n’avons pas dérogé à notre rituel de début d’année scolaire : le fameux test VMA qui a été passé par l’ensemble des classes du collège. La VMA correspond à la Vitesse Maximale Aérobie, c’est à dire la vitesse à laquelle notre consommation d’oxygène est maximale. Ce test nous permet donc d’avoir une idée (...)

• Résultats du cross du collège du 6 octobre 2015

Voici les classements pour toutes les courses
    Le palmarès des classes sera donné vendredi 16 octobre dans la cours pendant la récréation de 10h. La meilleure classe recevra une coupe.
    Bravo à tous nos coureurs
    L’équipe EPS
    Palmarès des (...)