as volley ball mai et juin

par Gonçalves Magalie

Mercredi 30 mai : un grand regroupement de tous les élèves du district est organisé à Wagner pour fêter le volley : tournoi sur herbe au stade Robert Wagner avec une centaine d’élèves !

Les élèves sont attendus au stade Robert Wagner à partir de 12h30 pour pique niquer et entamer un gigantesque tournoi regroupant les établissements de Charles Peguy, Nolhac, Rameau, Clagny, Buc, Maryse Bastié et Saint Exupéry !

En cas de faibles intempéries le pique nique et le tournoi seront maintenus sans possibilité de repli (match de hand ball à Wagner).

En cas de fortes intempéries le tournoi sera annulé et nous nous retrouverons au gymnase à 15h30 pour un tournoi interne.

Mercredi 6 juin :

Les benjamines et benjamins de la section volley ball se rendront toute la journée à Ermont pour un tournoi académique en 4 contre 4.

Les autres catégories (minimes filles et garçons) et les élèves de l’AS ont la possibilité de s’inscrire à la fête du district (attention nombre de places limité) s’ils rendent leur autorisation dans les 48 premiers….

Mercredi 13 juin

Pas d’AS car nous serons au stage plein air

Mercredi 20 juin