Voyage Londres J2

par Coussement Cécile

Notre chiffre du jour : 15.

Non, il ne s’agit pas de 15 élèves perdus dans les rues les plus frequentees de Londres, le groupe a été très attentif, aucun problème !
Pas non plus 15 photos par élèves dans la journée ( mais plutôt 150 ! ) ( BeReal de préfèrence).
Pas non plus 15dB dans le car ( mais plutôt 90dB) à la vue d’un corgi dans la rue,

Mais plutôt de 15 £ donnés à une future star du rock, avec lequel les élèves ont fait un show à Trafalgar square.
De 15 ours en peluche ( peut être 30 !) achetés à Hamleys.
De 15km à pied dans la journée et nous avons beaucoup usé nos souliers !

Et au moins 15 monuments très connus : London Eye, Big Ben , The Parliament, Westminster Abbey, Churchill Statue, 10 Downing Street, Horse Guards, Saint James Park, Buckingham Palace, Fortnum and Mason, Hamleys, Piccadilly Circus, Leicester Square, Trafalgar Square, and Covent Garden !

Bien sûr, nous n’avons pas négligé les lieux où l’on peut écouler notre argent facilement tant les offres sont alléchantes : M&M’s world, Lego store, shops for tourists, ...

Et vous trouverez 15 photos en pièce jointe !