Voyage à Londres J4

(actualisé le ) par Coussement Cécile

All’s well that ends well as Shakespeare would have said… la pluie ne nous a même pas gênés pour profiter d’une journée très riche en activités diverses et variées.
On a commencé par la visite guidée du théâtre du Globe.
Midi à la Tate Modern avec challenge à relever en groupe (ils vous expliqueront ;-))
Nous sommes passés sur le Millenium Bridge pour admirer St Paul’s Cathedral de près et traverser le quartier des affaires avant d’arriver à Covent garden.
Temps libre pour acheter les derniers souvenirs et hop on va voir Six the musical, la comédie musicale sur les 6 femmes de Henry VIII : divorced, beheaded, died, divorced, beheaded and survived ! Gros succès auprès des élèves qui sont sortis en pleine forme pour aller profiter du fish and chips au restaurant.
Super ambiance, le serveur a même proposé des boissons en plus !… snif, c’est fini, Good bye London, it was soooo gooood to discover you !
Bilan du séjour : super groupe, super semaine, on est crevé mais heureux ! Maintenant : repos pour tous !