Anglais

• De jeux de plateaux en anglais au CDi (seconde édition !)

par Blandine François

La première édition ayant été un succès nous avons décidé de reconduire l’atelier jeux de plateaux au CDI pour une seconde séance le mardi 21 janvier.
    Comme la première fois, les élèves intéressés pourront venir essayer des jeux sur le thème de l’école et de Poudlard crées par les élèves de 5èmes entre 2017 (...)

• Des jeux de plateau en anglais au CDi !

par Blandine François

Tous les élèves sont invités à une séance de test de jeux de plateau en anglais qui aura lieu le mardi 10 décembre au CDi.
    Les élèves intéressés pourront venir essayer des jeux sur le thème de l’école et de Poudlard crées par les élèves de 5èmes entre 2017 et 2019.
    Mmes Paris (professeure documentaliste) (...)

• Visite des CM2 de Mermoz pour Halloween

par Blandine François

Le jeudi 7 novembres les élèves de 6e5 ont eu le plaisir d’accueillir les CM2 B de l’école Mermoz pour une matinée d’activités autour d’Halloween.
    Les élèves de sixièmes ont endossés quelques temps l’habit de professeurs d’anglais en créant eux-même de nombreuses activités sur le thème d’Halloween (mots (...)

• Exposition au CDI sur le thème d’Harry Potter

par Blandine François

Avis à tous les Gryffondors, Poufsouffles, Serdaigles et Serpentards !
    Une exposition regroupant les œuvres des élèves de 5e1, 5e2 et 5e4 sera présentée au CDI du 10 Octobre au 8 Novembre 2019.
    Les élèves ont inventé et crée leur propre maison inspirées des célèbres maisons de Poudlard et attendent à (...)