Volley-Ball

Animé par Mme Gonçalves le mercredi après midi de 15h30 à 17h30 au gymnase Wagner.

• AS VOLLEY BALL MARS AVRIL

par Gonçalves Magalie

Après les vacances les séances s’alterneront entre :
    Les entrainements : 09/03 les 1/8èmes de finale départementale ( pour les équipes qualifiées : équipes N° 1,2,3 et 4 des benjamins ; les benjamines, les minimes filles) le 16/03 : Les benjamins sont tous à Wagner Les benjamines sont en (...)

• 1/8eme de finale départementale

par Gonçalves Magalie

5 équipes de volley ball du collège Saint Exupéry joueront mercredi 11 mars les 1/8ème de finale départementale. Les lieux des compétitions divergent en fonction des équipes. En revanche tous les élèves doivent posséder lors des rencontres leur carnet de liaison et porter le tee shirt rouge de l’AS. (...)

• L’AS VOLLEY BALL EN FINALE !!!

par Gonçalves Magalie

Cette année l’AS Volley présentera dans toutes les catégories une équipe en finale !!!
    En effet, après des demi-finales parfois difficiles..., toutes les catégories du collège Saint Exupéry seront finalement représentées le mercredi 7 mai en finale départementale.
    Tout d’abord les benjamines et les (...)

• 1/4 de finale départementale volley

par Gonçalves Magalie

Mercredi 26 mars les 6 équipes de l’AS volley du collège Saint Exupéry joueront les 1/4 de finale départementale afin de tenter de se qualifier en 1/2 finale(le 9 avril).
    Les benjamines (Louna , Léa ,Romane ,Manon , Marina et Louise) Les minimes filles (Juliette, Marie, Thais, Cassandra, Lou, Lili (...)