Ressourcerie

par Mme Valentini CPE

La classe de 6°1 a visité la ressourcerie à côté du collège ce mercredi. Les élèves ont été conquis.
N’hésitez pas à y aller avant la fermeture estivale.
Vous pourrez retrouver une grande partie des fournitures demandées pour la rentrée !

Il vous reste des fournitures scolaires dont vous n’avez plus l’usage ou des équipements sportifs trop justes ? Ne les jetez pas. La Ressourcerie des Loisirs de Vélizy vous les reprend pour que d’autres puissent en profiter.
A l’inverse ! Pensez à votre propre rentrée ! Il vous manque un short, un rapporteur, une raquette, une règle, un cahier….la Ressourcerie a peut-être ce qu’il vous faut.
RDV dans notre boutique jusqu’au 8 juillet puis à compter du 16 septembre pour faire le plein de petites fournitures scolaires, d’équipements de sport ou de loisirs à petits prix.

La Ressourcerie des Loisirs - 25 avenue Robert Wagner - 78140 Vélizy-Villacoublay
07 84 99 70 41 - Ressourcerie Flutes à bec&Cannes a peche Vélizy
ressourcerie-velizy Fab&cap